mercredi 2 mars 2016

La tienda del espia (garde un oeil sur ta meuf)

À chaque fois que je passe devant la vitrine, il me fout les chocottes parce que l'espace d'un quart de seconde j'ai l'impression qu'il est vrai et que je vais m'en prendre une (balle) :

madrilanea.com

Ce Humphrey Bogart en carton pâte est la mascotte de la Tiendia del Espia, c'est-à-dire la "Boutique de l'Espion", une pure merveille qui, depuis plus de 20 ans, au centre de Madrid, dispense mouchards et autres caméras de surveillance pour cafarder tes collègues, ta nounou, ta femme, ton mec…
Au niveau des caméras, c'est carrément la fête au village, avec des dispositifs planqués dans un stylo, dans une boîte à chewing-gum (???) ou, plus chic, dans un crucifix (oui, oui). Je passe rapidement sur les lunettes qui permettent de voir ce qui se passe derrière toi (merci Pif Gadget) et la vieille boîte de haricots dans laquelle planquer tes sous (32,40 euros tout de même…) car en feuilletant leur catalogue papier, je suis tombée sur ÇA :

 

"TON/TA PARTENAIRE EST-IL/ELLE INFIDÈLE ?" semble rugir le gros titre surmontant quatre pieds (moches) entremêlés (dont deux aux ongles au vernis écaillé) suggérant une activité sexuelle débridée. NE RESTE PAS DANS L'INCERTITUDE ! Grâce au Check Mate (pas dispo sur la boutique en ligne des espions mais sur Amazon, pas de souci, il y est…), tu as la réponse en moins de 5 minutes puisque ce kit détecte la présence (ou non) de sperme dans les sous-vêtements de celui ou celle que tu soupçonnes d'aller voir ailleurs. C'est pas formidable ? Grâce à la Tienda del Espia et à Humphrey Bogart, comme dirait Cabrel, "ce soir, la femme du torero dormira sur ses deux oreilles"...

2 commentaires:

  1. Poulette Dodue2 mars 2016 à 12:27

    Haan ma que locura !!
    Le monde vire barjo. Je trouve ça super flippant cette tendance au "je peux espionner/pister mon mec/fils/voisin (ou qui tu veux)". On peut a priori avec une manip simplissime foutre un logiciel (gratos !) espion sur un tel. Un collègue me raconte ça tout sourire en disant qu'il avait fais la manip sur le tel de sa meuf !?
    Bon, c'est moi qui suis décalée ou bien ?? Je suis pas du tout du genre jalouse, certes, mais ça me fais halluciner pont.
    Quant au traces de sperme, j'en reste coite. En plus d'être hallucinant de connerie, pour les messieurs je vois pas l'utilité (genre si l'Homme se soulage genre alors hein hein ??)
    Loco, loco loco, et le Bogart en carton est flippant aussi !
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Poulette, c'est totalement flippant. Tu verrais la vitrine de la boutique, il y a des gros nounours avec des caméras planquées dans le nombril, tu n'imagines pas la flippe.

      Supprimer