mardi 19 janvier 2016

¡ Hola ! Actualidad, moda y belleza*

* on va bien se marrer (spéciale dédicace JBR qui se reconnaîtra)

Le truc cool quand on vit en Espagne, c'est qu'on peut acheter quand on veut, pour la modique somme de 2 euros, le meilleur antidépresseur du marché, c'est-à-dire ¡Hola! magnifico hebdo fondé en 1944 et qui nous gratifie cette semaine de son 3.730ème numéro. Au niveau du glam', c'est carrément magique.

C'est dans les pages de ¡Hola! que j'ai fait récemment la connaissance de Juan José Padilla, un torero à qui il est visiblement arrivé des bricoles au niveau oculaire (mais notez la luxuriance de la rouflaquette…) :

J.J. et sa femme Lydia

Et puis il y a Kiko. Kiko Rivera. Je n'ai pas tout compris (la langue de Cervantes m'échappe un peu, surtout sur les sujets de fond), mais il a apparemment des soucis avec sa Maman.  Et c'est vrai qu'il ressemble furieusement à un Benzéma qui aurait abusé des churros.

Donc, lui, c'est Kiko :



Et là, c'est son nain de jardin de Noël : 


MA-GI-QUE je vous dis… Page après page, ¡Hola! n'est qu'un foisonnement de clichés somptueux. Je ne manquerai pas de partager les plus beaux ici, avec les 3,5 lecteurs assidus de ce blog.

6 commentaires:

  1. Mais c'est le fils de la Pantoja le Kiko !!!! Alors je connais le problème de sa mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux un poste de spécialiste ès people ibérique sur mon blog ? C'est hyper bien payé comme boulot. Renonce à tout le reste.

      Supprimer
  2. Bueno viento espanol Léonicano ! Moi aussi j'ai déménageado. Bon, à 2 km de chez moi. Passée du 94200 au 94800 quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Hou ! Moun Dio ! Quelle abentoure ! Besos ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial , j'ai l'impression de comprendre l'espagnol! Merci!

    RépondreSupprimer